750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine à IG bas de partout dans le monde
Recettes de cuisine à IG bas de partout dans le monde
2 janvier 2015

Macaron IG bas à à l'amande amère PL/GP

macaronIngrédients :

 250 grammes de poudre d'amande

2 oeufs entiers

120 grammes de sucre de bouleau (xylitol) ou de coco

1 c à soupe d'essence d'amande amères

1 sachet de levure chimique

 

Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une consistance ni trop collante ni trop sèche. Façonner des petites boules et les cuire à 180° environ 10 minutes. 


 

Merci à mon amie et voisine Christine dont la recette initiale m'a inspirée !

Publicité
Commentaires
R
je note , je n'arrive jamais a faire mes macarons oups bizzzzzzzzzzzzzz
Recettes de cuisine à IG bas de partout dans le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité